Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akooel & Poupou
30 juin 2008

J'ai mon tableau !!

ça y est j'ai reçu mon tableau d'Elle M; Quand je suis venue en métropole au mois de janvier j'ai découvert une artiste trés douée: Elle M; je lui ai commandé un tableau et le voici: IMG_3927 Il s'appelle "un monde de chats" je vous laisse découvrir son site: http://www.elle-m.fr/ Un grand merci à Julien pour m'avoir fait découvrir cette artiste.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravi que tu aies reçu ton tableau, il est vraiment chouette!<br /> Je ne suis pas étonné que tu en aies choisi un avec des chats, comme moi!<br /> Merci de faire de la pub à Elle-M, c'est une artiste talentueuse, ses toiles commencent vraiment à s'arracher... comme quoi, tu as fait un bon placement!<br /> Gros bisous et à bientôt!
Akooel & Poupou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité