Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akooel & Poupou
7 avril 2007

L'éruption du 2 Avril 2007

Aprés Gamède en Février voilà l'éruption du Piton de la Fournaise.....que d'émotions sur cette île !!!

Quoi de mieux, après une bonne journée de boulot, que de partir à l'assaut du volcan..
Nous voilà donc partis, Nico, Mag, Alex et moi, accompagnés de quelques sandwichs et bouteilles d'eau.....oups on a oublié les Kways !!
Et oui nous avons marché un long moment sous la pluie!
Aprés 6 bons Kms de marche...nous voilà enfin au volcan où nous avons pu observer un magnifique spectacle.

Notre petite escapade nocturne s'est quand même terminée à 3H du mat .....à 6 H fallait se lever pour aller bosser !!!

Bon on a pris des photos mais ça donne pas grand chose..alors j'ai ajouté des photos du photographe de l'île: Serge Gelabert.
Pour plus de photos vous pouvez aller sur son site : http://www.gelabert.com/

_ruption_avril_2007_007 photo1985

photo1995 photo2000

photo1998

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est beau !
L
ouah!!!<br /> <br /> chapeau!! j'aurais pas osé m'en approcher, moi =))))
Akooel & Poupou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité