Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akooel & Poupou
4 janvier 2008

A la une

Mercredi 2 Janvier des journalistes du Quotidien ( l'équivalent du Sud Ouest) passent à la pharma pour faire un reportage sur les déremboursements des vignettes oranges et le forfait de 0.50 € par boite. Ils me demandent s'ils peuvent me prendre en photo....Ok...le journaliste fait le client et me voilà en train de simuler une vente. Ils me disent que ça sera jeudi dans le Quotidien.....mais ils ne me previennent pas que ça sera à la Une !!!! Vous auriez vu ma tête quand je suis allée acheter le journal le jeudi matin !! quotidien Bon maintenant je suis grillée...je peux plus faire miss France !! ....lol
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle star!!!!
Akooel & Poupou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité