Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akooel & Poupou
30 décembre 2007

Le t-shirt Pardon

Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, on a beaucoup parlé de Valérie Begue, alias Miss France, qui a failli perdre sa couronne à cause de photos parues dans Entrevue ( en tout cas je sais pas en métropole mais ici c'était la une du journal télévisé!!). Suite aux propos de Mme de Fontenay, la marque Pardon ( y en a qui sont repartis d'ici avec des sacs...n'est ce pas Kat) a lancé un T-shirt...un collector...representant une tombe avec le chapeau de Geneviève et l'inscription "chacun sa croix". Je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre : croix En tout cas moi je dis bravo Pardon...fallait y penser. Je vous donne l'adresse de leur site si vous voulez voir leur collection et surtout découvrir leur humour: http://www.pardon.net
Publicité
Publicité
Commentaires
Akooel & Poupou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité